NUOMA : Le partenaire Complémentaire Santé de GESCO SAS
Madame TROVENZANO, a réduit de 35 % les cotisations complémentaires santé de son entreprise, au cours de la 26ème VISIO-CONFERENCE.
Une pré-cotation également pour votre entreprise ? Envoyez les informations suivantes :
- Convention collective concernée
- Nombre de collaborateurs globaux (cadres et non cadres)
- Moyenne d’âge estimée
En cliquant sur le lien ci-dessous
Interview de Maurice SALVATOR dans "Le tête à tête Décideurs" sur BFM TV
CYBERVILLES : L’Assurance Cyber et Solidaire au service des mairies
Bienvenue à la 25è visioconférence GESCO
Maurice SALVATOR (PDG de Gesco S.A.S.) : A l’occasion de cette nouvelle année, tous nos voeux de santé !
Intervenant 1 : Et bien sûr, de bonnes assurances complémentaires santé…
Maurice SALVATOR : La complémentaire santé, justement, nous allons vous en parler !
Naïma : Effectivement, ces derniers temps, l’évolution de la complémentaire santé nous a préoccupés, ce qui nous a amenés, après de longues recherches, à nous rapprocher d’une mutuelle qui partage nos valeurs.
Intervenant 2 : De quelles valeurs parlez-vous ?
Naïma : Nous recherchions une « vraie » mutuelle qui n’ait pas l’objectif de profit, avec une gouvernance assurée par un C.A., un Bureau et des Commissions composées de bénévoles élus par ses adhérents, et – c’est important – une stratégie consistant à réduire au maximum les frais de gestion, condition indispensable pour maximiser le retour des cotisations en prestations santé.
Et c’est finalement NUOMA qui, après une longue consultation du marché, nous est apparue comme réunissant tous ces critères. NUOMA, dont le président nous a fait l’amitié de participer à cette réunion, et à qui nous donnons la parole.
Gilles BARRIERE, Président de la Mutuelle NUOMA : Merci Maurice, merci Naaïma et bonjour à tous.
Une bonne santé, c’est en effet le rôle, le métier et la vocation de NUOMA ! Et nous sommes ravis de ce partenariat avec GESCO, pour mieux servir la santé de vos salariés.
Pour rebondir sur les propos de Naaïma, je confirme que nous sommes une vraie mutuelle ancrée dans l’ESS et caractérisée par un ADN historique d’innovation et une proximité affirmée avec nos adhérents.
M. SALVATOR : Et comment cette proximité se manifeste-t-elle ?
Gilles BARRIERE: En respectant notre fondamental : « Bien servir pour bien guérir… et bien prévenir pour bien vieillir », car le bien-être et le bien-vivre des salariés, c’est aussi un impact fort sur le bien-être.
Intervenant 3 : Pouvez-vous nous donner des exemples ?
Gilles BARRIERE : Avec plaisir ! 3 exemples :
- Bien prévenir : Nous sommes la première mutuelle à avoir proposé à nos adhérentes un dépistage polygénique du risque du cancer au sein. Ceci a permis à de nombreuses femmes de renforcer le suivi en amont.
- Bien servir : Nous avons initié un pilote de partenariat avec TILIA afin d’aider les salariés aidants. Ce point est majeur pour les entreprises et leurs salariés, de plus en plus impactés par ce phénomène.
Nous l’avons complété par des informations vers les salariés, des formations managériales et un lien fort avec les assistantes sociales des entreprises partenaires. - Bien servir et bien prévenir : Nous sommes la première mutuelle à avoir noué un partenariat avec GOODNAT, afin que les adeptes de la phytothérapie choisissent les bonnes plantes pour traiter les symptômes en y intégrant d’éventuelles interactions avec les médications qu’elles pourraient prendre par ailleurs.
Une dernière précision avant de conclure : Naaïma faisait référence à nos frais de gestion; ceux-ci sont de 12.5% quand ceux du marché tournent autour de 20 à 25%.
Ma conclusion sera un remerciement et deux souhaits :
- Remerciement à GESCO de nous faire confiance
- Souhait de vous accompagner en tant que complémentaire santé dans les semaines, les mois, les années qui viennent
- Et bien sûr, celui d’une belle et bonne année 2024 !
M. SALVATOR : Merci Gilles !
Cette information su rla complémentaire santé est la première d’une série où nous vous espérons nombreux à intervenir, notamment en exprimant vos besoins spécifiques, que nous serons heureux d’étudier.
Et à tous, encore une fois, tous nos voeux de bonheur et de santé pour 2024 !
Pour plus d’informations, contacter Naaïma : 01 48 37 68 68 !